À l’approche des fêtes de fin d’année, nous nous devions de vous récompenser pour votre fidélité. Cela fait maintenant plus de 5 ans que certains d’entre vous nous suivent et nous savourons chaque mot écrit pour partager avec vous notre passion de l’horlogerie. Grâce à ce jeu concours, vous pourrez tenter votre chance de remporter une montre Iron Annie Cockpit 5164-2, l’un des modèles phares de la marque allemande du groupe Pointtec à qui l’on doit également Junkers et Zeppelin.

Iron Annie Cockpit 5164-2

Comme tous les modèles de la collection Cockpit, cette montre aviateur s’inspire des compteurs et instruments de bord du JU 52, un célèbre avion de transport allemand au look distinctif grâce à sa construction en toile ondulée ayant été produit dès 1932 et étant resté en service jusqu’en 1982. Ce modèle en particulier, référence 5164-2, arbore un boîtier en acier inoxydable avec un design traditionnel de montre « flieger » et mesure 42mm de diamètre pour 13mm d’épaisseur. Il renferme un mouvement automatique signé Miyota, une manufacture japonaise reconnue pour sa fiabilité. Ce mouvement, le calibre 8285, anime deux guichets (jour et date) ainsi que les aiguilles en épée beiges qui parcourent son cadran à fond noir. La nuit, ses aiguilles et marquages s’illuminent d’un vert éclatant grâce à l’utilisation d’une matière photoluminescente. Le tout est monté sur un épais bracelet en cuir vieilli puis étanche à 50 mètres, la montre peut donc être occasionnellement immergée. C’est une très belle interprétation d’un classique de la montre d’aviation. Valeur de la montre : 279€

Pour participer au jeu concours, vous devez :

1. Déposer un commentaire en bas de cette page avec une adresse email valide en précisant pourquoi vous voulez gagner cette montre !

2. Suivre au moins une des pages suivantes :
• Iron Annie sur Facebook
• Le Petit Poussoir sur Facebook
• Le Petit Poussoir sur Instagram

3. Partager la page du jeu concours sur Facebook en cliquant sur le bouton « Partager » situé en haut à gauche sur cette page.

Attendez que le jeu concours se termine le dimanche 22 décembre 2019 à minuit. Vous devez compléter tous les objectifs du jeu concours pour que votre participation soit prise en compte. Votre commentaire s’affichera une fois approuvé par le modérateur. En participant, vous acceptez de recevoir notre newsletter et nos offres promotionnelles. L’heureux gagnant sera annoncé sur Facebook puis sur cette page quelques jours après la fin du jeu.