Même si les beaux jours ne sont pas encore terminés, les premières pluies ont commencé à s’immiscer dans le paysage et nous installent déjà dans un cadre automnal. Pour le coup, les manteaux et tenues plus habillées vont faire leur grand retour, et c’est pourquoi nous nous sommes rapprochés de Zeppelin pour vous faire gagner l’un de leurs modèles les plus adaptés à la situation; nous avons nommé LZ 127 Count Zeppelin.

Zeppelin LZ 127 Count Zeppelin Automatic 7656-5

Avec son style très traditionnel, cette montre signée Zeppelin est un grand classique de la marque, élégant et intemporel. Son boîtier rond de 41mm de diamètre par 13mm d’épaisseur renferme un cadran beige jonché de larges chiffres arabes noirs, un chemin de fer continu puis un guichet dateur au-dessus desquels s’animent des aiguilles glaives recouverte de photoluminescence afin de permettre une lisibilité la nuit. Fabriquée en Allemagne, cette montre est animée par un mouvement automatique admirable depuis le fond de boîte transparent et développé par Miyota, soit le calibre 821A offrant 42 heures de réserve de marche. Le tout est monté sur un bracelet en cuir brun, façon crocodile et surpiqué blanc, avec une boucle ardillon. Valeur du lot : 199€

Pour participer au jeu concours, vous devez :

1. Déposer un commentaire en bas de cette page avec une adresse email valide en précisant ce qui vous plaît le plus dans cette montre !

2. Suivre au moins une des pages suivantes :
• Zeppelin sur Facebook
• Le Petit Poussoir sur Facebook

3. Partager la page du jeu concours sur Facebook en cliquant sur le bouton « Partager » situé en haut à gauche sur cette page.

Attendez que le jeu concours se termine le dimanche 30 septembre 2018 à minuit. Vous devez compléter tous les objectifs du jeu concours pour que votre participation soit prise en compte. Votre commentaire s’affichera une fois approuvé par le modérateur. En participant, vous acceptez de recevoir notre newsletter et nos offres promotionnelles. L’heureux gagnant sera annoncé sur Facebook puis sur cette page quelques jours après la fin du jeu.

Mise à jour : toutes nos félicitations à Vincent M. qui remporte ce jeu concours !