Nouvelle année, nouveau jeu concours ! Et celui-ci va grandement vous plaire car nous sommes fiers de collaborer avec la Dan Henry afin de vous faire gagner un modèle de la collection 1970, coloris au choix, soit une superbe plongeuse automatique. Née du travail d’un collectionneur ayant amassé près de 1500 montres sur 30 ans, cette jeune marque est spécialisée dans la création de montres accessibles au look rétro et s’inspire de la collection personnelle de son fondateur pour le design de ses garde-temps. Chaque modèle tire son nom d’une époque ayant été marquée par un certain style horloger. Et il faut l’avouer, Dan Henry a bien fait les choses car le résultat est très réussi, tant au niveau des montres à quartz que des automatiques.

montre-automatique-dan-henry-1970-1

La collection 1970 de Dan Henry est composée d’un supercompressor décliné en deux couleurs. Son boîtier de 44mm de diamètre en acier 316L dispose de deux couronnes, une pour régler l’heure à 4 heure puis une seconde à 2 heures permettant de régler la lunette interne afin de contrôler les temps restants d’immersion. Le tout est coiffé d’un verre minéral durci bombé avec traitement anti-reflets tandis que son fond de boîte est habillé d’une pieuvre avec un scaphandre en relief. Côté cadran, sur le fond noir ont été placés de larges index luminescents entourés d’un tour d’heures gris ou orange. Côté mouvement, on y retrouve un calibre automatique Seiko NH35 oscillant à 21’600A/h avec 24 rubis et une réserve de marche de 41 heures. Le tout est monté sur un bracelet tropic noir en silicone avec fermoir à boucle ardillon. Côté étanchéité, c’est une vraie plongeuse avec une résistance de 200 mètres (20ATM) ! De quoi ravir les amateurs de mer et d’océan à la recherche d’un garde-temps rétro, sportif mais élégant. Et c’est sans compter l’étui de voyage en cuir livré avec la montre. Valeur du lot : 250€.

Pour participer au jeu concours, vous devez :

1. Déposer un commentaire en bas de cette page en utilisant une adresse email valide en précisant quel modèle vous préférez ainsi que ce qui vous plaît le plus dans cette montre.

2. Suivre les pages Facebook suivantes :
• Le Petit Poussoir sur Facebook
• Dan Henry sur Facebook

3. Partager cette page sur le réseau social de votre choix en cliquant sur le bouton « Partager » situé en haut à gauche de cette page.

Attendez que le jeu concours se termine le dimanche 29 janvier 2017 à minuit. Le gagnant sera sélectionné tout en prenant compte de la qualité de son commentaire. Vous devez compléter tous les objectifs du jeu concours pour que votre participation soit validée. L’heureux gagnant sera annoncé sur Facebook puis sur cette page quelques jours après la fin du jeu.

Bonne chance à tous pour ce jeu concours !