Pour célébrer l’arrivée des beaux jours, nous sommes heureux d’annoncer ce nouveau jeu concours. Cette fois-ci, nous faisons d’une pierre deux coups car c’est l’occasion en vous présentant cette nouvelle marque. Dernière pierre angulaire du groupe Pointtec à qui l’on doit les marques Junkers et Zeppelin, Iron Annie marque les 30 ans du groupe. Cette nouvelle série est un hommage à l’un des plus célèbres avions du fabricant Junkers : le JU 52 D-AQUI, toujours en état de vol et propriété de la compagnie aérienne Lufhansa, surnommé Iron Annie par les américains dans les années 1930. Un symbole de robustesse, de fiabilité, d’innovation technique et de haute qualité de construction au design singulier.

Iron Annie Cockpit 5168-2

Présenté comme l’un de futurs modèles phares de la marque, cette Iron Annie Cockpit 5168-2 affiche un design typique de montre aviateur. Façon « flieger » à l’allemande, cette montre a été pensée en toute simplicité avec une lecture de l’heure aisée grâce à de forts contrastes ainsi qu’une lisibilité dans les environnements sombres grâce à sa luminescence. Son boîtier en acier inoxydable de 42mm de diamètre par 13mm d’épaisseur est brossé avec des biseaux satinés, tout comme la couronne de remontoir en forme d’oignon. Son cadran noir mat affiche d’épais marquages beiges ainsi que des aiguilles en forme de glaive, tandis que l’on y retrouve un compteur 24 heures à 8 heures ainsi qu’un guichet dateur à 6 heures surplombant un petit cabochon en acier poli. Le tout est animé par un mouvement automatique signé Miyota, soit le calibre 8217 doté de 42 heures de réserve de marche, étanche à 5ATM et monté sur un bracelet en cuir marron avec fermoir à boucle ardillon. Valeur du lot : 289€

Pour participer au jeu concours, vous devez :

1. Déposer un commentaire en bas de cette page avec une adresse email valide en précisant ce qui vous plaît le plus dans cette montre Iron Annie !

2. Suivre au moins une des pages suivantes :
• Iron Annie sur Facebook
• Le Petit Poussoir sur Facebook

3. Partager la page du jeu concours sur Facebook ou Twitter en cliquant sur le bouton « Partager » situé en haut à gauche sur cette page.

Attendez que le jeu concours se termine le dimanche 10 juin 2018 à minuit. Vous devez compléter tous les objectifs du jeu concours pour que votre participation soit prise en compte. Votre commentaire s’affichera une fois approuvé par le modérateur. En participant, vous acceptez de recevoir notre newsletter et offres promotionnelles. L’heureux gagnant sera annoncé sur Facebook puis sur cette page quelques jours après la fin du jeu.

Mise à jour : toutes nos félicitations à Jean-François F. qui remporte ce jeu concours !