Quand on évoque Kurono Tokyo, on pense immédiatement à la subtilité que Hajime Asaoka insuffle à chacune de ses créations. Cette fois-ci, la marque indépendante japonaise nous surprend …
Lire La suite
Après le Tome 4, place à une nouvelle sélection de micro-marques que nous avions à cœur de vous faire découvrir. Et attention, le suspense monte crescendo, jusqu’à une …
Lire La suite
Chaque sortie de Kurono Tokyo est un véritable événement. Véritable prodige autodidacte qui redéfinit l’horlogerie japonaise, Hajime Asaoka s’est forgé un nom au travers de sa marque éponyme …
Lire La suite
C’est sans aucun doute l’horloger indépendant japonais le plus en vue du moment. Talentueux, perfectionniste, il allie une approche très personnelle – voire individualiste de l’horlogerie – à …
Lire La suite
Ce nom ne vous est peut-être pas familier. Pourtant, cet horloger indépendant tokyoïte est loin d’être inconnu au bataillon. Formé dans les arts puis devenu designer, il s’est …
Lire La suite
À peine sortie, déjà épuisée ! Mais nous sommes tellement fans de Kurono Tokyo que nous en parlerons quand même… C’est aussi ce qui fait tout le phénomène …
Lire La suite
La maison japonaise Kurono présente son dernier garde-temps, le Chronograph 3 Hisui. Ce modèle s’inspire d’un morceau de jade trouvé sur une plage il y a quelques …
Lire La suite
C’est notre micro-marque nippone favorite. Si vous n’avez pas lu votre notre article sur le Calendrier Type I, Kurono Tokyo est la marque accessible du maître horloger Hajime …
Lire La suite