C’est parti pour un nouveau jeu concours ! Cette fois-ci, nous collaborons avec Archimede, une marque horlogère allemande que nous connaissons bien étant donné que nous avons déjà passé plusieurs de leurs modèles en revue. Ainsi, nous sommes heureux de vous donner la chance de gagner une montre automatique autant pensée pour les hommes que pour les femmes, soit la Klassik 36 GO. SI. V. Cette marque de la société Ickler, un fabricant de boîtiers de montres fondé en 1924 et basé à Pforzheim, propose des garde-temps classiques et sportifs à un excellent rapport qualité/prix. Tout en y appliquant la fameuse rigueur allemande, Archimede mélange habilement traditions et savoir-faire horloger.

montre-archimede-Klassik-36-GO-SI-V-4

Archimede Klassik 36 Antique-Gold PVD-Plated

Cette montre Archimede Klassik 36 s’incrit parfaitement dans cet esprit de tradition. Avec son boîtier traité au PVD couleur or antique, elle vise indéniablement un public à la recherche d’un garde-temps à l’esprit rétro. Son boîtier de 36mm de diamètre par 9,3mm d’épaisseur se portera aussi bien sur un poignet d’homme que de femme avec élégance et raffinement. Ce boîtier à fond transparent est d’ailleurs fabriqué par Ickler à Pforzheim. Son fond argenté tirant sur le blanc est jonché d’index appliqués dorés comme le boîtier, avec des aiguilles de type feuille, le tout coiffé d’un verre minéral plat. Le tout est animé par un mouvement automatique, calibre Miyota 9015, et livré sur un bracelet en cuir velours avec un fermoir à boucle ardillon. C’est la montre parfaite pour les beaux jours !

Pour participer au jeu concours, vous devez :

1. Déposer un commentaire en bas de cette page en utilisant une adresse email valide en précisant pourquoi vous voulez gagner cette montre Archimede.

2. Suivre les pages Facebook suivantes :
• Le Petit Poussoir sur Facebook
• Archimede sur Facebook

3. Partager cette page sur le réseau social de votre choix en cliquant sur le bouton « Partager » situé en haut à gauche de cette page.

Attendez que le jeu concours se termine le dimanche 18 juin 2017 à minuit puis le gagnant sera sélectionné de manière aléatoire tout en prenant compte de la qualité de son commentaire. Vous devez compléter tous les objectifs du jeu concours pour que votre participation soit validée. L’heureux gagnant sera annoncé sur Facebook puis sur cette page quelques jours après la fin du jeu.

Bonne chance à tous et merci à Archimede pour ce jeu concours !

MISE À JOUR : toutes nos félicitations à Alex D. qui remporte cette montre Archimede 🙂