L’été battant son plein, quoi de mieux que de vous donner la chance de gagner une montre aux allures de plongeuse des années 70 ? En cette fin de mois de juillet, nous sommes donc heureux de nous associer avec la marque française William L. 1985 en mettant en jeu son modèle automatique phare : la Vintage Diver.

William L. 1985 Automatic Vintage Diver 70’s Style

Avec son boîtier tonneau aux dimensions contenues de 38,5mm de diamètre par 13,8mm d’épaisseur, c’est une montre au look résolument vintage. Sa lunette unidirectionnelle en acier couvert d’un traitement PVD noir effectue une rotation sur 120 clics et surplombe un cadran aux index orangés jonchés d’une puissante matière photoluminescente, du SuperLuminova, afin de vous offrir une lisibilité optimale dans les environnements sombres. Ses aiguilles en forme d’épée quant à elles sont animées par un mouvement automatique japonais, calibre Seiko NH35, doté de 41 heures de réserve de marche et visible via un fond de boîte transparent. Le tout est monté sur un bracelet en cuir noir perforé aux surpiqures oranges arborant un fermoir à boucle ardillon. Avec son étanchéité de 100 mètres, même si sa vocation n’est pas de vous mener dans les abysses sous-marines, c’est le compagnon idéal pour cet été ! Valeur du lot : 349€

Pour participer au jeu concours, vous devez :

1. Déposer un commentaire en bas de cette page avec une adresse email valide en précisant ce qui vous plaît le plus dans cette montre !

2. Suivre au moins une des pages suivantes :
• William L. 1985 sur Facebook
• Le Petit Poussoir sur Facebook

3. Partager la page du jeu concours sur Facebook en cliquant sur le bouton « Partager » situé en haut à gauche sur cette page.

Attendez que le jeu concours se termine le dimanche 19 août 2018 à minuit. Vous devez compléter tous les objectifs du jeu concours pour que votre participation soit prise en compte. Votre commentaire s’affichera une fois approuvé par le modérateur. En participant, vous acceptez de recevoir notre newsletter et nos offres promotionnelles. L’heureux gagnant sera annoncé sur Facebook puis sur cette page quelques jours après la fin du jeu.

Bonne chance à tous et merci à William L. 1985 pour ce jeu concours !